04/01/2012

À quoi pense-je ?

Tiens ! Ce serait amusant de faire un cadre pour une vraie peinture en imitant l'interface de Photoshop ! Ainsi serait on en pleine contestation de l'emprise du numérique sur notre bonne vieille peinture traditionnelle. Ah, mais je suis certain que quelqu'un a déjà eu l'idée. Facile à vérifier, car si je tape "cadre d'une vraie peinture imitant l'interface de Photoshop", je tombe bel et bien sur ceci. Diable, bien c'est bien moins drôle que ce que je pensais. Mais à quoi pensais-je ? Je ne sais même plus. Peut être qu'à l'aide de google je retrouverais ce à quoi je pensais ? Voilà le résultat.

AH ! C'est trop mignon ! C'était à toi que je pensais ! Quel cœur d'artichaut ce Google.


L'obscur projet avance pas à pas.



1 commentaire:

  1. Jacky la patate ?!

    (je suis (étais) de l'école e-artsup, ca m'a donc surpris de voir ca :p )

    RépondreSupprimer