02/01/2012

La symbolique du rouge

Le jour ou j'entamerais enfin ma thérapie, je découvrirais probablement pourquoi lorsque je dessine une fille supposée être un minimum jolie, je l'affuble mécaniquement d'une chevelure rouge. Mais en attendant de réaliser que je suis un immonde pervers libidineux à la recherche d'une symbolique outrancière, eh bien je vais continuer à faire comme ça !

En même temps, les cheveux marrons c'est quand même moins funky. Et voici une fille qui fait le même boulot qu'Antoine de Saint Exhume-Perry. Je ne suis pas très satisfait de sa grosse paire de lunettes mais bon, il y a d'autres choses dans la vie ! 


5 commentaires:

  1. oh vui les symboliques de couleurs, quand on regarde de plus près on y trouve toutes les significations et leurs contraire X) donc autant que ça soit quelque chose de plaisant.
    chouette nana au passage :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, totalement d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ha non je suis désolé moi j'ai une dedicace d'une fille jolie sans cheveux rouge signé lorenzo.
    classe en tous cas

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ! Mais c'est parce que j'avais oublié mon crayon rouge ça !

    RépondreSupprimer
  5. C'est simple : c'est un symbole de puissance! Ses cheveux sont rouges car trempés du sang de ses ennemis.
    Bref. Très cool, ce dessin. Couleurs très douces. J'aime bien son petit regard malicieux (elle réfléchit probablement au sort de sa prochaine victime).

    RépondreSupprimer