21/01/2012

Les poumons se régénèrent après trois jours sans cigarette

Mais bien sûr que non ! Qu’est ce que vous croyiez ? Derrière ce titre racoleur se cache en fait une subtile ruse de ma part (qui brise la continuité du post précédent qui était lui on ne peut plus exact) dont le but est bien entendu d’attirer d'un seul coup 30% de la population française (les fumeurs qui fument, donc), en les désinformant avec un titre accrocheur.

 Mais mais mais mais mais, vous n'aurez pas perdu votre temps parce que vous ne saviez pas qu'un cancer de la vessie sur deux est provoqué par le tabac. Et désormais vous le savez. Moi je trouve ça scandaleux qu'un organe qui n'a rien à voir avec toute cette histoire décide subitement de faire son intéressant en se suicidant bêtement pour une cause qui n'est pas la sienne. D'autant que personne n'est dupe, monsieur la vessie (Monsieur ? Madame ? Ah, mademoiselle ? Quel être raffiné dites donc), votre boulot à vous c'est de traiter le l'urine, pas la fumée ! Alors trouvez vous votre propre tête de turque, Coca Cola serait tout indiqué par exemple, mais la cigarette ! Ah ! Décidément, baigner dans le pipi, ça n'élève personne. 

Sans transition, des nouvelles images de mon projet pour le moment toujours obscur, n'est ce pas...

Dans la cour du manoir

Elisa et Beth

La progression du travail

4 commentaires:

  1. Han-putain-say-tro-bo.

    Je suis en admiration devant tes travaux. JE SUIS JALOUUUUUUUUUUUUSE tu peux pas savoir à quel point.


    Et en plus tu nous apprends des trucs.RAAAAAAAAAAH

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!

    Franchement je trouve qu'on a trouvé le bon équilibre, en bavant mutuellement devant le boulot de l'autre, surtout ne changeons rien !

    Attends jpourrais dire ça comme ça: "le kilo de plume fût fort surpris de constater que le kilo de plomb le trouva tout aussi lourd que lui"

    PWAAAA POWESI !

    RépondreSupprimer
  3. Et saviez-vous qu'un cancer de la vessie sur deux est provoqué par une rencontre inopinée avec un ours? Quand on sait que les ours ne fument pas, ou va le monde, je vous le demande!

    Superbe dessin, ambiance très réussie, j'adore!
    Je suis particulièrement bluffée par le rendu de la lumière.

    RépondreSupprimer