12/12/2011

L'humiliation, tu connais ça !






Ah ah ! Des images qui se suivent. Presque un dessin animé en somme ! Mais non bande d'idiots, c'est une histoire pour enfant. Un livre ! Ça n'a rien à voir, comment avez vous pu vous tromper ? Ah, qu'est ce que j'aime vous traiter comme des nuls sur mon blog ! Mais au fait, si vous êtes là, c'est que vous aimez ça, assurément. Non ? Allez, très bien, nous allons de ce pas faire une petite expérience. Si nous continuez à lire mon article à partir d'ici, c'est que vous vous complaisez dans l’humiliation. En somme, que vous aimez vous faire insulter ! ...PAN ! J'EN ÉTAIS SÛR ! Eh bien sois le bienvenue sur mon blog, toi qui aimes te faire descendre, te faire railler, par moi, l'ignominieux persifleur ! Imbécile ! D'ailleurs tu remarqueras le passage brutal que j'ai opéré en passant du vouvoiement au tutoiement, comme pour te punir d'avantage d'avoir réussi RATÉ cet horrible test. C'est troublant, n'est ce pas ? Un inconnu tutoyé, quelle impolitesse !

Bon eh bien maintenant que tu te sens à ton aise, j'en profite pour te remercier d'être venu faire un tour sur mon blog ; merci à toi et bonne visite !

2 commentaires:

  1. J'adore me faire humilier de la sorte dès que je vais sur un blog!
    Great job Lorenzo, continue c'que tu fais (les dessins hein, pas humilier les gens....quoique)
    See ya!

    ps: c'est Faustine au fait ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Faustine ! Oh bien d'autres horreur nous attendent sur ce blog je n'en doute pas !

    RépondreSupprimer