30/11/2011

Tout compte fait...




Oh, eh bien tout compte fait, non, ce n'était pas si terrible. C'était même bien ! J'en redemande ! Quoi ? Mais de la dédicace, du salon ! Mais surtout, et je ne le savais pas, j'ai dédicacé à la même table que Gibrat. Ouais, Jean Pierre Gibrat, mais quand il est venue dire bonjour à tout le monde ça se voyait gros comme mon pif qu'il était connu, avec son air sage. Enfin, il était surtout vêtu d'une chemise avec renforts aux coudes, et ça, mes amis, ça ne trompe pas ! Soit c'est une jeune personne et il peut s'agir d'un spécimen simplement à la mode (car oui, cette défroque est actuellement plutôt tendance), soit c'est un individu d'avantage dans la force de l'âge et il s'agit à ce moment là au choix ou d'un prof, ou d'un éminent illustrateur: un zélote de la bande dessinée !

Je ne vous parlerais évidemment pas du sentiment d'humiliation que j'ai ressenti vis à vis du fait de dessiner à côté d'un mec aussi BADASS, car ce serait une mauvaise chose pour l'image de marque que je cultive avec succès sur ce blog. En revanche, je peux dire pour changer de sujet que c'est un putain de plaisir que de partager le café et le vin rouge avec des gens de ce milieu. Et il y avait de la perle. Merci à tous pour votre accueil !

Dédicace d'André Reina
Dédicace de Dan
Oh là je me suis sûrement loupé regardez, je dessine de la main gauche ! Quel idiot ! 

Un début de dédicace...de moi même !

Bonus: Voilà le genre d'objet que l'on trouve, lorsque l'ont rentre parfaitement aviné du restaurant, dans sa chambre d'hotel: un mélange d'origami et de chaussure, j'ai nommé la TONG PLIABLE ! . Il va sans dire que réaliser ce genre de construction fondamentalement technique (vous vous rendrez compte de la complexité de l'objet en observant l'image) en rentrant dans un état pitoyable le soir est quelque chose d'assez peu délassant au final. Malgré tout, c'est un bel objet, et je l'ai gardé en souvenir. Ah ! C'est ça que j'aurais du me faire dédicacer par Gibrat !

4 commentaires:

  1. Oh putain mais je veux !!!... la tong !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai eue en grise moi, un peu moins cool mais je t'assures que ça le fait quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Ha puré j'avais pas compris comment ça marchait moi. Merci Lorenzo pour cette demo de tong pliable

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ! mais c'est tout naturel :D

    RépondreSupprimer