20/02/2012

Here come new challengers !

Vous avez vu ? La date de ce post est 20/02/12 ! Comme vous dites, ça n'a aucun intérêt. Mais parfois, l’intérêt émerge d'un semblant de... L’insoupçonné peut révéler une part de...l'inopiné nous surprend si...c'est... 

Et voilà ! Voici les deux images sélectionnées pour l'artbook ! La première est tirée de mon livre L'étrange cas du Dr. Jekyll et de M. Hyde chez Neofelis Editions, la seconde est un projet personnel en préparation. Et la troisième, c'est mon précieux, une dédicace d'Anne Lise Nalin ! Anne Lise m'a d'ailleurs fait prendre conscience des dangers relatifs quand au fait de faire partie d'une communauté de blogueurs, des risques typique mais non moins sérieux tels que l'endogamie. Mais ! Ah ah ! Aucune raison de me sentir menacé, puisque regardez ! Mon blog n'a même pas une adresse de blog ! Personne ne me trouvera ici. Je me sens un peu comme un arménien sans "yan/ian" à la fin de son nom, croyant ainsi échapper au génocide . Complètement incognito !   

Comment ? Ce n'est pas si simple ? Pourtant, si Norah Jones n'avait pas tripatouillé son nom de famille original, on aurait probablement plus vite compris qu'elle était en fait la fille de Ravi Shankar. Oui, ce célèbre vieil indien joueur de Sitar est bel est bien son père. Ah ah, vous voyez bien que je peux cacher mes origines de blogueur en changeant de nom comme Norah gling gling sitar.

J'ai beau raconter n'importe quoi, vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite sur mon blog ! Merci beaucoup ! N'hésitez pas à manger des lentilles (pour le fer), et à me donner vos avis dans les commentaires, c'est stimulant. Mais allez, on va éviter de tomber dans l'indécence:

Here come new challengers ! 

Hyde
Bicy & Snel


Dédicace d'Anne Lise NALIN


4 commentaires:

  1. Cherche pas. Tu fais parti du CLAN.



    T'as pas d'excuOHPUTAIN CESYEUXDEFOUGRAOUUUURROOUUUHHSuhqlufhzheberhc;jbcchzkeb <3




    Signé anne-lise NAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    RépondreSupprimer
  2. Alors serieux, c'est l'aigrie qu'a pas été retenue-à-CFSL-pas-pour-cause-de-niveau-mais-parce-que-on-trouvait-pas-de-page-ou-te-mettre qui parle ( lol ), mais pour le coup jsuis un peu déçue des illus choisies , t'en avais envoyé d'autres ??? T'as fait mieux quand même ( et c'est un compliment ^^ ) !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'en ai envoyé plein d'autres, et j'avoue que je suis moi même un peu surpris de leur choix, mais bon...si ils ont préféré celles là je vais pas ronchonner :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah non carrement, le principal c'est d'en être !!! et d'ailleurs, félicitations ^^

    RépondreSupprimer